Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de scrap de sofranel
3 avril 2012

VERSION SCRAP - J 2

Aujourd'hui c'est toute seule que je me suis rendue à VS car la journée va être intensive !

Au programme :

Atelier avec Karine Cazenave Tapie pour ça : IMGP3285

Un kit très riche avec de belles surprises : un tampon frise d'étoiles Aladine, des étoiles en bois la Pause Créative, une structure en tissus Scrap et Textile (une "tuerie" cette structure en jean et tissus aux couleurs vives), des étiquettes Embellibag de Scrap cinéma et des papiers Old School de Fancy Pants avec des étiquettes imitation tableau noir. Une merveille et un vrai bonheur à scrapper ! J'ai hâte de le finir !

Atelier très sympa comme toujours et hâte de revoir Karine qui sera de nouveau à Maison Alfort début décembre 2012 avec son "acolyte" Céline Navarro pour une nouvelle session EntreArtistes.

En attendant un petit souvenir : IMGP3307

Puis enchaînement par un atelier avec Gaëlle Fauglas pour ça :

IMGP3310

 

Et encore des surprises avec un beau cadeau de la malle à scrap et un album très original et free style comme toujours. Hâte de la finir aussi !

Encore un petit souvenir : IMGP3345

Ensuite une petite pause promenade et achat ... mais pas trop car j'ai été très dépensière hier !

STAND SCRAPBUTTONS

STAND ENTRE'ARTISTES

et une petite pause scrap ;o) sur un coin de table histoire d'avancer le mini de Karine qui se scrappe presque tout seul tellement la structure est géniale et les étiquettes parfaitement assorties au mini et au thème que j'ai choisi, la rentrée des classes de mes trois loulous en 2010. Tout cela en attendant le mini atelier de Manuéla Jamet.

Et pour finir, atelier d'une heure avec Manuéla pour réaliser ça :

 

Travail des encres distress et des masks pour un rendu génial et une structure facile à réaliser pour faire un mini rapide à offrir.

En conclusion, un we très agréable ... il va falloir atterir et reprendre le chemin de "l'école" demain et avant ça, faire partir toute l'encre qu'il y a sur mes doigts de scrappeuse heureuse !

Un grand merci à mon DH adoré qui a géré la maison et la marmaille pendant que je tâchais mes doigts et dépensais des sousssss !

Publicité
Publicité
Commentaires
le bazar de scrap de sofranel
Publicité
Newsletter
le bazar de scrap de sofranel
Publicité