Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de scrap de sofranel
17 juillet 2011

Tempor'elles Sketch#145

Sketch#145 - 24 février

Les vacances sont l'occasion de rattraper le retard pris au cours de l'année, alors voici mon interprétation du sketch#145 chez Tempor'elles qui remonte au 24 février mais sur lequel j'avais totalement flashé le mettant de côté pour plus tard !

sketch 145

Une page avec ma superbe fille ainée (fierté de Maman ;o)) qui est un vrai rayon de soleil !

Papiers My Mind's Eye collection Fine and Dandy sur lesquels j'avais littéralement craqué et des papillons avec la magnifique perfo Martha Stewart. Ils s'accordent merveilleusement avec cette photo. Vous allez bientôt revoir ces papiers dans une autre interprétation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le bazar de scrap de sofranel
Publicité
Newsletter
le bazar de scrap de sofranel
Publicité