Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de scrap de sofranel
19 septembre 2011

Jeu de l'été sur Tempor'elles - fin !

TIRAGE n° 8

Tirage n° 8

et le détail du journaling avec les largement plus de 200 mots sur deux fiches bristol :

Tirage n° 8 - Journaling

Tirage n° 8 : Z.P.O.U.T.S.R (Dernier tirage !!!)
Z - 10 : au moins 200 mots de journaling manuel OK (sur deux fiches bristol)
P – 3 : de la couture OK (papier cousu haut fiches bristol)
O – 1 : du ruban OK (orange dans haut fiches bristol)
U – 1 : une étiquette récupérée OK (à droite et à gauche derrière fiches bristol)
T – 1 : de la peinture OK (derrière photos contact)
S – 1 : du doodling (dessin à la main) OK (autour de la page)
R – 1 : du carton OK (support de photos planche contact)


Toutes les contraintes respectées : 18 points

200 mots de journaling ... ça a fait beaucoup de tours dans la tête et une page dans le dernier EntreArtistes m'a donné envie de parler de moi (pour une fois) en 10 points ... mais ça ne faisait pas 200 mots. Alors m'est venue l'idée de j'aime / j'aime pas et ce n'est pas si simple que ça de trouver 10 choses que je n'aime ... Finalement DH a admis que je n'étais pas une "em....euse" finie !!! Pour les photos j'aime beaucoup ce format de photos alors je me suis fait plaisir (but principal du scrap !) et j'ai mis tout ce que j'ai aimé dans cette première partie de 2011 !

Voilà ! Je les ai tous faits ! et ces pages me plaisent toutes !


(23pts + 18pts + 19pts + 21pts + 13pts + 19pts + 21pts + 18pts = 152 pts)

BILAN AU 2 SEPTEMBRE : 152 points

Publicité
Publicité
Commentaires
le bazar de scrap de sofranel
Publicité
Newsletter
le bazar de scrap de sofranel
Publicité