Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de scrap de sofranel
21 septembre 2011

Jeu de l'été - Tirage 5 une page pour une autre !

Comme il ne me manquait qu'un point pour avoir les 153 points du jeu, j'ai fait une nouvelle page pour le tirage 5 avec un format A4 (pas mon format préféré) unique contrainte non respectée tout au long de l'été !

Alors voilà le résultat, toujours avec cette collection Fine & dandy que j'adore :

Tirage 5 - bis

A suivre la page que je dois faire pour le defoul'team 7 ... mais là je prends la suite de Scrapetitpois et c'est coton ! Allez faire un tour c'est très créatif, elle fait des fonds de pages magnifiques à sa sauce perso ! http://scrapetitpois.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
le bazar de scrap de sofranel
Publicité
Newsletter
le bazar de scrap de sofranel
Publicité