Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de scrap de sofranel
1 octobre 2011

Version Scrap 2012

     Une date à retenir et la possibilité de voir des scrappeuses qui viennent de toute la France mais également d'Outre-Atlantique ! VERSION SCRAP 2012 du 30 mars au 1er avril.

Et pour celles qui ne pourraient pas attendre jusque-là : Crop EntreArtistes en décembre ...

moi, j'y serai !!!!

EA PARIS 2011

Téléchargez le bulletin par ICI :  Download INSCRIPTION PARIS 2011, ou inscrivez-vous en ligne par ICI! :)

A très vite sur Paris!

Karine


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aurais aimé aussi mais je bosse !<br /> <br /> pour répondre à ta question sur mon blog (pas trouvé d'autre moyen pour te répondre autrement qu'ici)<br /> mes kits Studio calico me reviennent à environ 33 euros et non je ne pense pas que l'on puisse sauter un mois tu t'abonnes pour minimum 6 mois et après si tu n'en veux plus tu peux arrêter.<br /> Ensuite quand tu es abonnée et que tu es enregistrée sur le site le 27 de chaque mois à 18h00 heure francaise tu peux ajouter dans ton panier les fameux addons qui sont extras et les prix varient mais ils partent très très vite .<br /> et tu peux aussi commander quelque chose dans la boutique si tu veux et si tu commandes jusqu'au 30 ou 31 ça sera envoyé avec ton kit pas de fais de port (ils le demandent à la commande)<br /> <br /> et après tu reçois ta jolie boite marron vers le 17 du mois (omis c'est vers cette date là !) <br /> <br /> mais là je viens de voir qu'on peux commander au mois ici regardes tu as l'option 1 month ou 6 month ;.. http://www.studiocalico.com/kits/handmade<br /> <br /> voilà Miss ..<br /> <br /> et merci de ton passage chez moi <br /> <br /> Noisette
le bazar de scrap de sofranel
Publicité
Newsletter
le bazar de scrap de sofranel
Publicité