Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de scrap de sofranel
2 février 2012

Rosaces sizzix

IMGP2533

Une petite page de mon petit mec, cet été-là dedans comme dehors il s'obstinait à porter chapeau et lunettes de soleil. Voici donc la manie n°1 d'autres viendront !

Page faite avec des papiers Color Conspiracy, un fond travaillé aux sprays Tattered Angels et un pochoir étoiles, Tampons Sultane. J'aime beaucoup ses fonds travaillés par nos petites mains, la page nous appartient encore davantage !

La rosace Sizzix en gros plan : IMGP2534 je l'ai collée avec des dots car je n'arrive pas à la faire tenir sinon. Il faut coller à l'arrière un rond suffisamment large pour couvrir un maximum la rosace et pour qu'elle tienne mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
le bazar de scrap de sofranel
Publicité
Newsletter
le bazar de scrap de sofranel
Publicité